preloader

TL; DR: dans le vaste monde des lesbiennes dating, Dattch est en fait une classe de la propre. Contrairement à différents services qui se trouvent être seulement clones concernant le gay people, Dattch fait n’importe quoi incroyablement spécial – vraiment obtenir ladies ‘ requirements first, qui en fait le meilleur, et la plupart dignes de confiance, lesbiennes app sur le marché.

Pourriez-vous faire usage de une relation solution qui a demandé “simplement combien corps serrures avez-vous? ” Ni Robyn Exton, le créateur de Dattch.

Après de nombreuses années utilisation rencontres en ligne applications et sites Web qui évidemment n’avaient pas une idée comment faire attirer femmes, Exton reconnu le moment était venu pour un grand changement. Et c’est comment Dattch est né.

Avec un interface, illimité textos et un dynamique weblog (et c’est gratuit!), Dattch pourrait être le go-to dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses ladies.

Offrir femmes des moyens sortir comment ils désir

La vérité soit dite – les femmes et les hommes se fréquentent différemment. Exton comprend que, donc elle voulait faire une application qui autorisé femmes à ce jour {comment ils|la façon dont ils|avoir Date. Et juste qui plus facile à accomplir cela que un groupe de intelligent females?

Exton a dit certains hommes choisir basé sur la localisation matchmaking programmes qui montrent le meilleur convient dans a spécifique kilometer distance, Dattch fit females according to leurs intérêts et à travers fun, spéciaux fonctionnalités tout comme le “pourriez-vous assez?” jeu en ligne.

“Il s’agit de découvrir comment femmes se comporter et construire attributs qui fournit les la valeur ils peuvent être magasiner pour, “elle a dit . “il s’agit plus de aider dames satisfaire divers autre ladies ainsi que expliquent ce que résultat sera probablement, être une amitié, devrait-il être vraiment aimer, que ce soit un go out and I ‘ll never ever see you again. “

L ‘interface en plus se distingue de dormir.

Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou “Pinstagram” comme Exton appelle, membres peuvent publier images de des leur dernière vacances ou ce qu’elles ont pour repas à la place de écrire un long profil, laisser les photographies parler pour tous les user.

Exton déclaré parce que la plupart des consommateurs ont 3 à 4 conversations avant épanouissant haut, le Pinstagram design évidemment produit super début traces if you n’ont pas le droit d’auteur style de Nora Roberts.

“Nous cru le moyen le plus efficace pour les femmes montrer qui ils sont c’est par révéler photos », a-t-elle dit. “je vais en savoir plus de quelqu’un Instagram profile sur qui ils sont que je suis capable lire un peu vraiment long texte explication que personne veut écrit et ne correctement état qui ils sont vraiment whatsoever. “

Incorporation prix vers la lesbienne communauté

Dattch fait plus que simplement produire matches – sa ajouter quelque chose bon pour la quartier lesbienne en général, qui incluent un coffre-fort planète pour les femmes pour avoir une interaction.

Alors que artificiel rapports abondent sur autres sites de sites de rencontres sur Internet , Dattch vérifie le sexe de leur utilisateurs avant ils pourraient être offerts accès. Exton avec elle staff ont en ce qui concerne cinq différentes mesures qu’ils , y compris en utilisant fb et Skype, de s’assurer les hommes sont pas générer faux profils simplement accomplir femmes.

Tout ça conduit à la conclusion item vous trouver aujourd’hui – un succès site de rencontre développé par une équipe qui se soucie de donner leurs membres la connaissance ils veulent.

“Lesbiennes les femmes sont comme avec n’importe quel autre personne en cela ils sont cherche quelqu’un à accomplir, “Exton mentionné. “qu’est-ce que special au société il y a ‘un niveau autant les femmes peuvent être cherchent. Beaucoup d’entre eux aimeraient se faire des amis et satisfaire un autre feamales in la ville, c’est certainement la valeur nous pouvons inclure outre. “

C’est simplement vers le haut d’ici

Alors que Dattch, vous trouverez sur iOS et Android, est situé quand vous regardez le Royaume-Uni, c’est aussi disponible dans major États-Unis métropoles comme nyc et San Francisco, avec augmentation emplacements (et nations!) pas loin désactivé.

Exton déclaré ils auront observé super succès dans le États-Unis (environ 30% progrès chaque mois) et américain les femmes peuvent être reconnaissantes d’avoir une rencontre en ligne service qui vraiment créé pour eux.

“je crois les hommes et les femmes peuvent vraiment sentir la énorme différence fermement sur pas seulement l ‘esthétique, mais comment cela comme si quelque chose conçu pour dames », a-t-elle déclaré.

Si c’est au cas l ‘application n’est pas disponible dans votre quartier mais, Exton déclaré vous néanmoins être mélangé dans Dattch société via le web log, y compris posts sur pop culture, LGBT development ainsi que gode critiques, ou activités comme Stitch and Bitch, in which Dattch employés et personnes tricot, en fait plusieurs boissons et vent concernant leurs conditions cela heure.

“le réel la joie les gens avoir de application est en fait se rencontrent l’un l’autre â € ¦ mais simultanément, nous un point de vue et une posture et une perception sur la terre, donc voulons visiteurs de observer que et à savoir nous voulons fournir valeur supplémentaire pour eux en plus de seulement se rencontrer l’un l’autre », a-t-elle dit.

aller sur un site internet